Image webcam a l'envers

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un petit problème, j'ai une webcam Quick Cam de Logitech, et
sous netmeeting mes cooréspondants me vois à l'envers.
Je bosse sous Win XP Pro.

Si une personne peux m'aider, merci d'avance.

Steeve

surfulgur
vous lancer le soft image studio et sous l'onglet créer des images et des
vidéo vous selectionner modifier les parametres de la camera ensuite
paramètres de camera avancés sous l'onglet vidéo vous déselectionnez
symetrie verticale.