Image word Art à faire pivoter

belloy
Bonjour,

Sur un page de texte Word, j'ai inséré une image "Word Art" ... d'habitude
lors que je la sélectionne, une poignée de rotation apparaît, et là, rien.
Alors je vais dans la barre d'outils "Dessiner" en bas à gauche de l'écran,
je pointe sur "rotation ou retournement" pour pouvoir cliquez sur "Rotation
libre" mais impossible car grisé.

Que faire?

Merci d'avance

Circé
Bonjour belloy,

Attribue un habillage à ton image WordArt et tu pourras lui faire subir
toutes les rotations que tu veux ! Clic droit sur l'image, Propriété de
l'objet, onglet habillage.

Circé
http://faqword.free.fr

belloy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

belloy
Merci Circé, mais ça ne marche pas, avec clic droit sur l'image je n'ai pas
d'affichage Propriété de l'objet etc....
j'ai lu qu'il faut que l'objet soit flottant... comment faire?

[...]

Circé
belloy vient de nous annoncer :
Merci Circé, mais ça ne marche pas, avec clic droit sur l'image je n'ai pas
d'affichage Propriété de l'objet etc....
j'ai lu qu'il faut que l'objet soit flottant... comment faire?

C'est exactement ce que je t'ai dit... Donc, j'insiste mais je précise
(après vérifications) :
Clic droit sur l'objet, Format de l'objet WordArt"...

Sinon, sélection de l'objet WordArt, menu Format, WordArt.

Onglet Habillage : choisir un habillage, comme Encadré par exemple.

[...]

belloy

[...]

Ok merci Circé, j'y suis arrivé...
Bonne nuit et merci encore