ImageMagick: problème de police avec display

1 réponse
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Ça dit quelque chose à quelqu'un ??

[09:18]jm@espinasse:~-842> display /home/jm/photos/p1000364.jpg
display: unable to load font `-*-helvetica-medium-r-normal--12-*-*-*-*-*-iso8859-1'.

J'ai utilisé ImageMagick il n'y a pas si longtemps sans problème. Mais
entre temps il y a eu une maj de defoma, il me semble.

Comment récupérer cette police ?
Quelqu'un a t-il défini des ressources particulières pour les polices
d'imagemagick ?

Normalement il cherche un fichier type.xml, mais il n'existe pas dans le
paquetage. Quelqu'un l'a récupéré qq part ? Un bug peut-être ?

--
jm, qui pose plein de questions à la fois.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le vendredi 16 juin 2006, Jean-Michel OLTRA a écrit...

[09:18]:~-842> display /home/jm/photos/p1000364.jpg
display: unable to load font `-*-helvetica-medium-r-normal--12-*-*-*-*-*-iso8859-1'.

Résolu avec la dernière mise à jour de xorg.

--
jm

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact