ImageMagick vignette et langue de moliére

1 réponse
Zuthos
--mP3DRpeJDSE+ciuQ
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Comme le sujet l'indique j'ai deux question:
-existe-t-il de la documentation en fran=E7ais sur ImageMagick?
-Peut-on remplir une page A4 de la m=EAme vignette avec le m=EAme
ImageMagick?

J'ai recherch=E9 sur internet de la doc, mais rien qui ne ressemble a une
page de man en fran=E7ais. La page englaise est trop technique pour mon
anglais balbutian, et je ne comprend pas tous. (entre comment r=E9soudre
ma deuxi=E9me question)
Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon probl=E9me voir qui
m'indiquerons une piste...

--=20
"Le peu que je sais, c'est a mon ignorance que je le dois." -- Sacha Guitry

--mP3DRpeJDSE+ciuQ
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFFx3+kLuKvIr6sKjcRApS7AJ9959MPDVaRbCds31C/HUGYISJYHQCeIMtD
ShhYkE12/CIrxrr8hwWB0OE=
=fdTQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--mP3DRpeJDSE+ciuQ--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jacques L'helgoualc'h
Zuthos a écrit, lundi 5 février 2007, à 20:04 :
Bonjour,

bonsoir,

Comme le sujet l'indique j'ai deux question:
-existe-t-il de la documentation en français sur ImageMagick?

Google « documentation imagemagick » =>
http://linuxfr.org/~Libre/20229.html

-Peut-on remplir une page A4 de la même vignette avec le même
ImageMagick?

Oui,

J'ai recherché sur internet de la doc, mais rien qui ne ressemble a une
page de man en français. La page englaise est trop technique pour mon
anglais balbutian, et je ne comprend pas tous. (entre comment résoudre
ma deuxiéme question)

man montage

donne quelques exemples... à première vue, c'est plutôt prévu pour
réaliser une sorte de planche contact ; je ne vois pas d'option de
répétition, mais rien n'empêche de répéter la même vignette.

Merci d'avance aux personnes qui se pencheront sur mon probléme voir qui
m'indiquerons une piste...

de rien, hop zat elpse,
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact