les images ne s'affichent plus dans Excel 2007

kikipj
Bonjour
Voila mon probleme:
Depuis quelques jours les images contenues dans plusieurs fichiers Excel ne
s'affichent plus. Une croix rouge avec le texte classique qui s'ignale qu'il
manque de la memoire.
Le plus génant c'est que si ce fichier est ouvert et que je lance Outlook
2007, les images des mails ne s'affichent pas. Il faut fermer Excel pour que
l'affichage se fasse sans probleme.
Si une personne a une idée je suis preneur.
Pour infos le PC a 2 giga de mémoire vive et seulement 500 Mo occupé en
moyenne.
--
Jacques

Azo4
d'abord vider les fichiers temporaires (internet et autres)...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience