Images aleatoires

Philippe Lalanne
Bonjour,

je souhaite faire une presentation PowerPoint pour une animation sur grand
ecran avec une baderolle ou je ferai apparaitre des images (voir un texte
qui lui est associé) de facon aléatoire.
Quelqu'un sait si c'est possible et si oui de quellle facon est ce
réalisable ?

Merci

Jmh

Lempel
PowerPoint n'est pas adapté pour réaliser cela.
Le mieux serait que tu utilises un logiciel de création de diaporamas.
Ils ont en tous la fonction que tu souhaites, et bien plus encore..
ACDSee, dans toutes ses versions, convient parfaitement.
Adobe Photoshop Album ED 3.0 (gratuit) devrait convenir aussi.
PhotoImpact Album fonctionne aussi parfaitement (Avec des tas d'options.)
etc., etc.

--
http://lempel.net
B. Lempel