images animées dans un mail

abigael
Bonjour,

Avec Outlook 2003, j'avais l"habitude de mettre des images animées dans mes
mails, et j'utilisais des signatures avec une image animée.

Avec la version 2007, mes signatures "animées" ne bougent plus et je
n'arrive plus à insérer une image animée dans mes mails malgré divers essais,
même en insérant un clipart animé de Microsoft.
Mon format de messages est bien HTML
Et je ne souhaite pas joindre un fichier, mais bien voir l'animation dans le
corps du message.

Avez-vous une idée ?
Merci

Abigael