images animées dans un doc Word enregistré en "archive web

Lou
Bonjour,

Comment mettre des images animées dans Word et ensuite enregistrer sous
forme de page Archive Web, pour que à l'ouverture de la page, dans mon ordi,
j'ai une page web d'images animées (smileys par exemple) comme sur une page
de site Web.

Actuellement, quand je mets des images dans word et que dans menu Fichier je
clic Aperçu de la page web, ça marche très bien. Mais quand je l'enregistre
en "Archive web" et que je l'ouvre, les images n'apparaissent pas, remplacées
par les x/croix rouges.

Merci de me dire ce que j'oublie de faire.

Anacoluthe
Bonjour !

'Lou' nous a écrit ...
[...]

Si vous enregistrez dans une page Web une image liée, elle reste
liée, archive ou pas archive. Seules les images incorporées dans
le document peuvent être également incorporées dans une page archive
Web mht. Par la suite si le lien est invalide c'est le x rouge !

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

Lou
Merci Anacoluthe.

Cela veut dire que j'insère/lie une image dans word depuis un
dossier images, et si je change l'image de place elle n'apparait plus ?

Cela veut dire qu'on ne peut pas insérer/lier directement depuis le web ?
où bien yatil une solution dans ce cas ?