Images d'arrière plan

Melotte
Bonsoir,
A la suite d'une manipulation hasardeuse, je me retrouve avec dans les
propriétés d'affichage du ureau de XP, une liste de papiers-peints qui est
mélangée avec "mes images". Comment retrouver la liste par défaut avec
"stonehenge, sommet, tropiques, tulipes, etc..." ?
Merci de votre aide.

Bonsoir à tous !

"Melotte" a écrit dans le message

[...]

ici, ils sont à 2 endroits
C:WINDOWS --» là en .bmp

C:WINDOWSWebWallpaper --»
là en .jpg + 1 .bmp/ colline

*C:WINDOWSWebWallpaper semble être la liste par défaut que tu recherches

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

re'

[...]

NB/ à noter qd même que certaines bestioles telles :

http://www.avira.com/fr/threats/section/fulldetails/id_vir/1419/joke_renos.w.html

http://www.sophos.fr/security/analyses/trojfakealed.html

http://www.sophos.fr/security/analyses/w32moblerc.html

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-trojan.desktophijack.c.html

aiment bien aller mettre du désordre ds le Registre au niveau de --»

HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSystem
Wallpaper

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop

entre autre :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/329677/en-us

Melotte
Merci Doc.
Rien ne marche. Je n'ai pas trouvé le dossier par défaut de la BDR.
Alors, j'ai trouvé une astuce pas très élégante mais qui marche.
J'ai transféré toute les images dont je ne voulais pas dans un sous dossier
de "mes images"; et là, ça marche.
Va savoir pourquoi, je retrouve la liste des images par défaut, au ssi bien
les bmp que les images.
A+

re'