Images bloquées

2 réponses
Debrou
Bonjour,
Les images reçues de listes de diffusion sont bloquées.
Pour les afficher il faut aller dans Affichage/images bloquées...Comment
faire pour les recevoir automatiquement sans cette manipulation.
Merci

2 réponses

TC
"Debrou" a écrit dans le message de news:
uMly$
Bonjour,
Les images reçues de listes de diffusion sont bloquées.
Pour les afficher il faut aller dans Affichage/images bloquées...Comment
faire pour les recevoir automatiquement sans cette manipulation.
Merci

Bonjour,

Voila ce dit la KB Microsoft à propos de votre "petit" soucis.

Pour contourner ce problème, désactivez l'option "Bloquer les images et les
autres contenus externes dans les messages HTML". Pour cela, procédez comme
suit.

Avertissement L'option "Bloquer les images et les autres contenus externes
dans les messages HTML" est une fonctionnalité de sécurité incluse dans
Windows XP SP2 afin de protéger votre ordinateur du courrier indésirable.
Nous vous recommandons de ne pas désactiver cette option. 1. Cliquez sur
Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Outlook Express.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet
Sécurité.
3. Désactivez la case à cocher Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML.
4. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.

Article complet http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;843018

Bonne journée

@+
TC

Debrou
Merci
Bonne journée

: >> Bonjour,
Les images reçues de listes de diffusion sont bloquées.
Pour les afficher il faut aller dans Affichage/images bloquées...Comment
faire pour les recevoir automatiquement sans cette manipulation.
Merci

Bonjour,

Voila ce dit la KB Microsoft à propos de votre "petit" soucis.

Pour contourner ce problème, désactivez l'option "Bloquer les images et
les autres contenus externes dans les messages HTML". Pour cela, procédez
comme suit.

Avertissement L'option "Bloquer les images et les autres contenus externes
dans les messages HTML" est une fonctionnalité de sécurité incluse dans
Windows XP SP2 afin de protéger votre ordinateur du courrier indésirable.
Nous vous recommandons de ne pas désactiver cette option. 1. Cliquez sur
Démarrer, pointez sur Programmes, puis cliquez sur Outlook Express.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet
Sécurité.
3. Désactivez la case à cocher Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML.
4. Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.