images bloquées ... help !

6 réponses
christ
Bonjour

Je suis avec Explorer 6 et SP2 et sur certains sites (*) les images ne
s'ouvrent pas - j'ai un petit carré avec une croix ... -
idem avec Outlook 6 , certaines images voir des textes sont bloqués ... un
bandeau en longueur s'ouvre me proposant de débloquer ... ce qui d'ailleurs
ne débloque rien !!

J'ai l'impression que depuis que j'ai SP2 mon pC est archi protégé ...
pourtant j'ai essayé dans "outils" et "options" de mettre tout au niveau bas
... mais le pb persiste ! cookies ?

Comment et ou intervenir pour reprendre tous les réglages de Explorer er OE
?

UN site spécialisé ?

Faut il peut on réinstaller ces 2 logiciels apres SP2 ??

merci avous
cb

(*) par ex. le site www.impots.gouv.fr je susi bloqué assez vite ...

6 réponses

Ty-Fanch'
christ a couché sur son écran :
Bonjour

Je suis avec Explorer 6 et SP2 et sur certains sites (*) les images ne
s'ouvrent pas - j'ai un petit carré avec une croix ... -
idem avec Outlook 6 , certaines images voir des textes sont bloqués ... un
bandeau en longueur s'ouvre me proposant de débloquer ... ce qui d'ailleurs
ne débloque rien !!

J'ai l'impression que depuis que j'ai SP2 mon pC est archi protégé ...
pourtant j'ai essayé dans "outils" et "options" de mettre tout au niveau bas
... mais le pb persiste ! cookies ?

Comment et ou intervenir pour reprendre tous les réglages de Explorer er OE
?

UN site spécialisé ?

Faut il peut on réinstaller ces 2 logiciels apres SP2 ??

merci avous
cb

(*) par ex. le site www.impots.gouv.fr je susi bloqué assez vite ...

Bonjour,

As-tu un pare-feu actif en même temps que celui de XP?
De plus, rien à changer sur IE 6 avec le passage au SP2.
Peux-tu être plus précis?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".
christ
Oui, j'ai effectivement un pare feu ! mais si je dois l'enlever constamment
a quoi sert il alors ?

Par exemple voici le message que j'ai sur des sites dynamique au lieu des
images j'ai " Sorry, your browser doesn't support Java(tm). " Que faut-il
faire pour retrouver un fonctionnement normal que j'avais avant ?

merci
cb

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
christ a couché sur son écran :
Bonjour

Je suis avec Explorer 6 et SP2 et sur certains sites (*) les images ne
s'ouvrent pas - j'ai un petit carré avec une croix ... -
idem avec Outlook 6 , certaines images voir des textes sont bloqués ...
un
bandeau en longueur s'ouvre me proposant de débloquer ... ce qui
d'ailleurs
ne débloque rien !!

J'ai l'impression que depuis que j'ai SP2 mon pC est archi protégé ...
pourtant j'ai essayé dans "outils" et "options" de mettre tout au niveau
bas
... mais le pb persiste ! cookies ?

Comment et ou intervenir pour reprendre tous les réglages de Explorer er
OE
?

UN site spécialisé ?

Faut il peut on réinstaller ces 2 logiciels apres SP2 ??

merci avous
cb

(*) par ex. le site www.impots.gouv.fr je susi bloqué assez vite ...

Bonjour,

As-tu un pare-feu actif en même temps que celui de XP?
De plus, rien à changer sur IE 6 avec le passage au SP2.
Peux-tu être plus précis?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure you
now that it's going to be allright again.... I feel much better now....
Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My mind is
going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Luc
christ nous a déclaré...

Oui, j'ai effectivement un pare feu ! mais si je dois l'enlever
constamment a quoi sert il alors ?

À te casser les pieds quand tu surfes !... Donc, soit tu règles correctement
ton parefeu, soit tu le vired et actives celui d'XP qui est suffisant et
discret.

Par exemple voici le message que j'ai sur des sites dynamique au lieu
des images j'ai " Sorry, your browser doesn't support Java(tm). "

Peut-être installer la machine virtuelle Java ?
Vois ici http://jceel.free.fr/ pour la télécharger ainsi que son dernier
patch.

Que faut-il faire pour retrouver un fonctionnement normal que j'avais
avant ?
merci

Padkoi

Merci de répondre sous la citation

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Alain.bab
Pour le " site spécialisé " vous devez avoir Technicland dans vos favoris,
non ?

"Luc" a écrit dans le message de news:

christ nous a déclaré...

Oui, j'ai effectivement un pare feu ! mais si je dois l'enlever
constamment a quoi sert il alors ?

À te casser les pieds quand tu surfes !... Donc, soit tu règles
correctement ton parefeu, soit tu le vired et actives celui d'XP qui est
suffisant et discret.

Par exemple voici le message que j'ai sur des sites dynamique au lieu
des images j'ai " Sorry, your browser doesn't support Java(tm). "

Peut-être installer la machine virtuelle Java ?
Vois ici http://jceel.free.fr/ pour la télécharger ainsi que son dernier
patch.

Que faut-il faire pour retrouver un fonctionnement normal que j'avais
avant ?
merci

Padkoi

Merci de répondre sous la citation

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Alain.bab nous a déclaré...

Pour le " site spécialisé " vous devez avoir Technicland dans vos
favoris, non ?

Si tu quotais correctement, je (on) saurais à quoi tu réponds et pourrais
peut-être comprendre parce que là, franchement..........

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Gérard Nygren
Luc a formulé ce vendredi :
Peut-être installer la machine virtuelle Java ?
Vois ici http://jceel.free.fr/ pour la télécharger ainsi que son dernier
patch.

... la vraie JVM est celle de SUN !

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com