Images du bureau introuvables

Le
bruno
bonjour,

lorsque que je cherche un arrère-plan d'écran, je trouve un certains nombre
d' images via les "propriétés de l'affichage" /bureau; jusqu'ici pas de
problème;
A priori ces images viennent du dossier "mes images", puisque si on fait
"parcourir" çà ouvre bien ce dossier.
par contre si je cherche ces mêmes images en ouvrant le dossier "mes
images"par l'explorateur, je ne les retrouve pas toutes, seulement celles
qui commencent par "sample" par exemple.
donc d'autres images présentes dans le dossier semplent invisibles
est-ce possible, et comment les retrouver ?

merci de vos conseils cordialement
Bruno
Azo3
Le #767312
ça dépend du format de l'image et de ton bureau (web ou non)
NB - rien à voir avec office !mais avec windows!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bruno" es%
[...]

Ricky
Le #767306
Bonjour *bruno*

Ca doit se trouver dans ...WindowsWebWallpaper... sur le disque qui
contient le système d'exploitation

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com