Images du bureau introuvables

3 réponses
bruno
bonjour,

lorsque que je cherche un arrère-plan d'écran, je trouve un certains nombre
d' images via les "propriétés de l'affichage" /bureau; jusqu'ici pas de
problème;
A priori ces images viennent du dossier "mes images", puisque si on fait
"parcourir" çà ouvre bien ce dossier.
par contre si je cherche ces mêmes images en ouvrant le dossier "mes
images"par l'explorateur, je ne les retrouve pas toutes, seulement celles
qui commencent par "sample" par exemple.
donc d'autres images présentes dans le dossier semplent invisibles
est-ce possible, et comment les retrouver ?

merci de vos conseils cordialement
Bruno

3 réponses

Azo3
ça dépend du format de l'image et de ton bureau (web ou non)
NB - rien à voir avec office !mais avec windows!
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bruno" a écrit dans le message de news:
es%
bonjour,

lorsque que je cherche un arrère-plan d'écran, je trouve un certains
nombre d' images via les "propriétés de l'affichage" /bureau; jusqu'ici
pas de problème;
A priori ces images viennent du dossier "mes images", puisque si on fait
"parcourir" çà ouvre bien ce dossier.
par contre si je cherche ces mêmes images en ouvrant le dossier "mes
images"par l'explorateur, je ne les retrouve pas toutes, seulement celles
qui commencent par "sample" par exemple.
donc d'autres images présentes dans le dossier semplent invisibles
est-ce possible, et comment les retrouver ?

merci de vos conseils cordialement
Bruno

Ricky
Bonjour *bruno*

|| bonjour,
||
|| lorsque que je cherche un arrère-plan d'écran, je trouve un certains
|| nombre d' images via les "propriétés de l'affichage" /bureau;
|| jusqu'ici pas de problème;
|| A priori ces images viennent du dossier "mes images", puisque si on
|| fait "parcourir" çà ouvre bien ce dossier.
|| par contre si je cherche ces mêmes images en ouvrant le dossier "mes
|| images"par l'explorateur, je ne les retrouve pas toutes, seulement
|| celles qui commencent par "sample" par exemple.
|| donc d'autres images présentes dans le dossier semplent invisibles
|| est-ce possible, et comment les retrouver ?
||
|| merci de vos conseils cordialement
|| Bruno

Ca doit se trouver dans ...WindowsWebWallpaper... sur le disque qui
contient le système d'exploitation

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
bruno
Bonjour " Ricky"
merci efffectivement j'ai trouvé
cordialement Bruno

"Ricky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour *bruno*

|| bonjour,
||
|| lorsque que je cherche un arrère-plan d'écran, je trouve un certains
|| nombre d' images via les "propriétés de l'affichage" /bureau;
|| jusqu'ici pas de problème;
|| A priori ces images viennent du dossier "mes images", puisque si on
|| fait "parcourir" çà ouvre bien ce dossier.
|| par contre si je cherche ces mêmes images en ouvrant le dossier "mes
|| images"par l'explorateur, je ne les retrouve pas toutes, seulement
|| celles qui commencent par "sample" par exemple.
|| donc d'autres images présentes dans le dossier semplent invisibles
|| est-ce possible, et comment les retrouver ?
||
|| merci de vos conseils cordialement
|| Bruno

Ca doit se trouver dans ...WindowsWebWallpaper... sur le disque qui
contient le système d'exploitation

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr