Images collées dans Word 2003 non visibles

Nicolas
Bonjour,

Lorsque je colle une image dans un document Word, celle-ci ne se voit pas, à
moins que je fasse un aperçu d'impression ou que je sélectionne 2-3 fois
l'image. Ce n'est pas normal. Merci de votre aide !

Nicolas

AB
Bonjour Nicolas,
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

La case Outils/Options/Affichage/Dessins est-elle cochée ?
La case Outils/Options/Affichage/Espaces pour images est-elle décochée ?
La carte graphique est-elle à jour ?
AB