Images dans formulaire continu (suite)

Giorgio_AP
Du aux limitations d'access quant à l'affichage d'images dans un formulaire
continu, j'essaie de contourner le problème en créant une table temporaire
(via une
requête) qui aurait le champs texte contenant le chemin et le nom de l'image
et dans laquelle j'ajouterai un champs OLE via VB, lequel me permettra
d'intégrer temporairement les photos dans ma base.
La création du champs se faisant par les instructions suivantes:
Set champs_image = CurrentDb.TableDefs!adherents.CreateField("Photo",
dbLongBinary)
CurrentDb.TableDefs("adherents").Fields.Append champs_image

Jusque là, pas de problème.
Ma question est: "comment mettre à jour ce champs OLE" donc intégrer
l'image?

Et ensuite affichage du formulaire avec pour source ma table temporaire,
laquelle sera supprimée à la fermeture du formulaire.

Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

Avant de te lancer dans une usine à gaz, prend connaissance de la méthode
d'affichage des images dans les formulaires sur:
http://officesystem.access.free.fr/images.htm
en prenant soin de placer le contrôle image dans l'entête ou le pied de
formulaire et non dans la section détail.

--
@+
Raymond Access MVP

"Giorgio_AP" <David47(arrobas)Caramail(point)com> a écrit dans le message de
news: %
[...]

Giorgio_AP
Merci de ta réponse.
L'affichage d'une image non liée placée dans l'entête d'un formulaire ayant
un seul enregistrement par formulaire fonctionne parfaitement, je l'ai déjà
réalisé (c'est mon formulaire de saisie).
Aujourd'hui je dois réaliser l'affichage d'une liste d'enregistrement avec
l'image associée, selon des critères utilisateurs. C'est pourquoi j'utilise
la section détail d'un formulaire continu.

[...]

Raymond [mvp]
je ne sais pas si ton image est grande mais tu vas en afficher une ou deux
sur ton écran alors passe donc par l'entête pour ton image, l'image affichée
étant celle de l'enregistrement actif.
(plus de réponse pour ce soir, match OL-Troyes)
--
@+
Raymond Access MVP