images dans pocket internet explorer

Le
tom
Bonjour tous!
Question 100 balles : comment fait-on pour sauvegarder
un image dans pocket internet explorer? La fonction
enregistrer sous ou copier/coller n'existe pas.
Faut-il un browser alternatif?

Merci d'avance.
niris

Toutes les images affichées avec IE sont dans "Mon PPCWindowsTemporary
internet filesXXX"

XXX étant tous les sous repertoires au nom typique de chez microsoft.
Autrement ca n'est pas possible, à moins avec un soft genre FTXP browser,
mais payant !
ou encore MuliIe....mais je ne l'ai pas testé celui là.

Nico.

"tom" news:1c27601c4216d$ebe9daa0$
Bonjour à tous!
Question à 100 balles : comment fait-on pour sauvegarder