Images dans un état

4 réponses
Charly
Bonjour,

Dans la table [Films], j'ai un champ Texte [Affiche] qui contient le nom du
fichier JPG (p.ex. img001.jpq) correspondant à l'affiche du film.
J'ai créé un état pour l'impression de mon fichier de films.
Je cherche la possibilté d'afficher l'image de chaque film dans cet état.
(J'utilise Access 2000)

Merci pour votre aide
Charles

4 réponses

Cinémas Décavision
Salut Charles,

Toujours trés lourd pour une BD , les PROS d'Access te le répéteront....
Il faut mettre le chemin seulement et aller chercher dans un endroit
différent de ta BD ces photos.

Autrement mettre champs OLE et avoir microsot pictures editor ( donc pas
access 2003).

Bernard spécialiste cinéma, mais petit amateur access.
J-Pierre
Bonsoir Charles,

' un contrôle image indépendant Me.Image1

Me.Image1.Picture = monChampAdresse 'le champ de ta base contenant le chemin de l'image
Me.Image1.HyperlinkAddress = monChampAdresse

Je suppose que tu devras placer ce code sur l'évènement au formatage de la section détail, pour chaque image.
Et si j'ai dit une bêtise, ça va être vite corrigé :-( , ils me surveillent :-(

J-Pierre

"Charly" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Dans la table [Films], j'ai un champ Texte [Affiche] qui contient le nom du fichier JPG (p.ex. img001.jpq) correspondant à
l'affiche du film.
J'ai créé un état pour l'impression de mon fichier de films.
Je cherche la possibilté d'afficher l'image de chaque film dans cet état.
(J'utilise Access 2000)

Merci pour votre aide
Charles

3stone
Salut,

"Charly"
| Dans la table [Films], j'ai un champ Texte [Affiche] qui contient le nom du
| fichier JPG (p.ex. img001.jpq) correspondant à l'affiche du film.
| J'ai créé un état pour l'impression de mon fichier de films.
| Je cherche la possibilté d'afficher l'image de chaque film dans cet état.
| (J'utilise Access 2000)

Ce lien ci l'explique pour un formulaire, mais c'est identique pour un état...

http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Charly
Merci à tous pour aide, vous êtes super sympa.

Bonne journée
Charles

"Charly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans la table [Films], j'ai un champ Texte [Affiche] qui contient le nom
du fichier JPG (p.ex. img001.jpq) correspondant à l'affiche du film.
J'ai créé un état pour l'impression de mon fichier de films.
Je cherche la possibilté d'afficher l'image de chaque film dans cet état.
(J'utilise Access 2000)

Merci pour votre aide
Charles