images disparait dans un fichier

M.A.A.C
j'a des probl=E8mes quand je veux coller une image dans un document
Word, je click sur sauvegarder; tout est ok mais quand je d=E9place le
scroll la photo disparait toute seule.
Est-ce qu=A1il y a des param=E9trages =E0 faire? Il s'agit d'un poste XP
avec Office 2003.
Merci .

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'M.A.A.C' nous a écrit ...
quand je déplace le scroll la photo disparait toute seule.
Il s'agit d'un poste XP

XP SP2 et carte non mise à jour ? Lisez dans l'inestimable faq :

Anacoluthe
« Le destin bat les cartes et nous jouons. »
- Arthur SCHOPENHAUER

Tisane
Bonjour M.A.A.C,

j'a des problèmes quand je veux coller une image dans un document
Word, je click sur sauvegarder; tout est ok mais quand je déplace le
scroll la photo disparait toute seule.
Est-ce qu¡il y a des paramétrages à faire? Il s'agit d'un poste XP
avec Office 2003.

Essaie aussi de couper l'image et de la coller en passant par le menu
Edition | Collage spécial, Image (métafichier amélioré) par exemple ou un
autre format de type gif, png ou jpg.

--
Tisane