images

1 réponse
Cyberpapyves
Bonjour à tous,
> Suite à des problèmes disque, je viens de reformater mon disque dur,
> réinstallé win XP pro et depuis dans outlook express 6, j'ai des
> petits carrés avec une croix dedans à la place des images. je ne
> trouve pas d'ou cela provient, faut'il installer des utilitaires de
> type direct x ou autres.??
> Merci pour vos réponses
> Cordialement

1 réponse

Fred
Dans : news:,
Cyberpapyves disait :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Suite à des problèmes disque, je viens de reformater mon disque dur,
réinstallé win XP pro et depuis dans outlook express 6, j'ai des
petits carrés avec une croix dedans à la place des images. je ne
trouve pas d'ou cela provient, faut'il installer des utilitaires de
type direct x ou autres.??
Merci pour vos réponses
Cordialement

Essaie de décocher
«Bloquer les images et autres contenus externes etc ...»

Dans Outils - Options - Sécurité

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)