images et ie

5 réponses
Thomas
apparement, sous ie on ne voit pas la grosse image, là :
http://palestine-hn.org/

comment ca se fait ???

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

5 réponses

Bruno patri
Thomas a écrit :
apparement, sous ie on ne voit pas la grosse image, là :
http://palestine-hn.org/

comment ca se fait ???

Je n'ai pas MSIE pour tester mais tu devrais suppprimer la première
balise <?xml .../> qui fait passer IE en mode quirks, et éviter de
mettre des espaces dans tes uri (nom du fichier image).

--
Bruno
Michel Doucet
Le 12/05/2005 19:26, Thomas a écrit :
apparement, sous ie on ne voit pas la grosse image, là :
http://palestine-hn.org/

comment ca se fait ???

... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
MELMOTH
Michel Doucet nous susurrait le 13/05/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

L'humour [sic] est à Doucet ce qu'un Tranbant est à une Lamborghini...
Si tu vois ce que je veux dire...

Melmoth - çamétonnerait
Thomas
In article (Dans l'article) ,
"MELMOTH" wrote (écrivait) :

Michel Doucet nous susurrait le 13/05/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

> ... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

L'humour [sic] est à Doucet ce qu'un Tranbant est à une Lamborghini...
Si tu vois ce que je veux dire...

???
je vois pas,
c'est quoi un Tranbant et une Lamborghini ?

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,
donc je vous invite à réclamer à free : l'acces à arp -s,
ou la possibilité de rediriger le NAT sur l'adresse de broadcast :-) )

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"
Michel Doucet
Le 14/05/2005 13:09, MELMOTH a écrit :
Michel Doucet nous susurrait le 13/05/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

L'humour [sic] est à Doucet ce qu'un Tranbant est à une Lamborghini...
Si tu vois ce que je veux dire...

Melmoth - çamétonnerait

Mon Bon Melmoth,
Je crois que tu es à la retraite hein ?
Es-tu encore capable de soigner les chevaux ... même d'une Trabant ? ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)