images et ie

Thomas
apparement, sous ie on ne voit pas la grosse image, là :
http://palestine-hn.org/

comment ca se fait ???

--
si je dors : wakeonlan -i tDeContes.hd.free.fr 00:03:93:AF:45:AE
(seulement dans le 1/4 h où mon ordi est mis en veille,

"don't put your PC out of the window, put windows out of your PC"
"petit Free qui devient grand, gêne les requins blancs"

Bruno patri
Thomas a écrit :
apparement, sous ie on ne voit pas la grosse image, là :
http://palestine-hn.org/

comment ca se fait ???

Je n'ai pas MSIE pour tester mais tu devrais suppprimer la première
balise <?xml .../> qui fait passer IE en mode quirks, et éviter de
mettre des espaces dans tes uri (nom du fichier image).

--
Bruno
Michel Doucet
Le 12/05/2005 19:26, Thomas a écrit :
apparement, sous ie on ne voit pas la grosse image, là :
http://palestine-hn.org/

comment ca se fait ???

... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
MELMOTH
Michel Doucet nous susurrait le 13/05/05, dans le message
, les troubles mélismes suivants :

... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

L'humour [sic] est à Doucet ce qu'un Tranbant est à une Lamborghini...
Si tu vois ce que je veux dire...

Melmoth - çamétonnerait
Thomas
In article (Dans l'article) ,
"MELMOTH" wrote (écrivait) :

> [...]

> ... ce forum est dédié aux navigateurs ... IE en fait-il partie ? ;)

L'humour [sic] est à Doucet ce qu'un Tranbant est à une Lamborghini...

???
je vois pas,
c'est quoi un Tranbant et une Lamborghini ?

[...]

Michel Doucet
Le 14/05/2005 13:09, MELMOTH a écrit :
[...]

Mon Bon Melmoth,
Je crois que tu es à la retraite hein ?
Es-tu encore capable de soigner les chevaux ... même d'une Trabant ? ;)