images floues

luc
Dans IE, mes images apparaissent floues comme si elles=20
=E9taient redimenssionn=E9es. Il doit y avoir moyen de=20
changer cela mais o=F9?

technicland
luc nous a dit :
Dans IE, mes images apparaissent floues comme si elles
étaient redimenssionnées. Il doit y avoir moyen de
changer cela mais où?

Bonjour
en premier verifies que le redimensionnement automatique des images dans les
options internet n'est pas active si il l ai tu peux le desactiver ou alors
agrandir l image en positionnant le pointeur de la souri dans le bas droit
de l image et en cliquant sur l icone qui s'affiche
Sinon des drivers foireux de ta carte video peuvent provoquer ce probleme

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr