images gif animées

lguineton
Bonjour. une question certainement pas très pertinente. Comment anime-t-on des
images gif ? existe-t-il des logiciels pour le faire ?
Je rappelle aux personnes que je pourrais froisser que seules les questions non
posées sont nulles.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Amicalement

Lempel
Bonjour,
Oui il en existe un certain nombre.
Personnellement j'utilise Ulead Gif Animator.
Tu peux en télécharger une version gratuite sur le site suivant:
http://www.ulead.fr/ga/trial.htm

A+
--
http://lempel.net