Images imprimées en double sous Powerpoint 2003

Norbert
Bonjour,

Je rencontre le problème décrit dans l'article suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;843284

J'ai le cas sur une imprimante Postscript qui ne gère que les niveaux 2 et
3, et c'est la seule imprimante couleur...

Comment faire pour résoudre le problème rapidement ? (tous le parc est en
Windows 2000, Office 2003 std)

Merci,
Norbert

JièL Goubert
Bonjoir(c) Norbert

Le 06/06/2005 11:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je rencontre le problème décrit dans l'article suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;843284

Je comprend pas bien... si vous avez trouvé l'article, vous avez aussi
trouvé la solution qui est : soit de contacter MS afin d'obtenir un hotfix
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;%5Bln%5D;cntactms , soit
de modifier le niveau de language postscript en niveau 1 comme décrit dans
l'article...

Comment faire pour résoudre le problème rapidement ? (tous le parc est en
Windows 2000, Office 2003 std)

que dire de plus que MS n'aurait déjà fait ???

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT