Images introuvables

Rodolphe
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus envoyer d'image, une fenêtre m'informant
qu'elles sont introuvables. Pouvez-vous m'aider à rétablir la configuration
que j'ai dû modifier à l'insu de mon plein gré. D'avance merci.

Rodolphe
Salut,
J'ai trouvé, ça venait de l'origine des images. Il fallait que je les copie
puis les enregistre en document rtf dans Wordpad.
A+
scraper
Bonjour Rodolphe, dans le message
tu disais :

Salut,
J'ai trouvé, ça venait de l'origine des images. Il fallait que je les
copie puis les enregistre en document rtf dans Wordpad.
A+

??

et pourquoi donc, grands Dieux ??

depuis une image en gif, JPG, Bitmap, etc .... tu peux sans soucis 'nvoyer
des images !

pourquoi donc les copier dans wordpad ???

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper