Images introuvables

2 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus envoyer d'image, une fenêtre m'informant
qu'elles sont introuvables. Pouvez-vous m'aider à rétablir la configuration
que j'ai dû modifier à l'insu de mon plein gré. D'avance merci.

2 réponses

Rodolphe
Salut,
J'ai trouvé, ça venait de l'origine des images. Il fallait que je les copie
puis les enregistre en document rtf dans Wordpad.
A+
scraper
Bonjour Rodolphe, dans le message
news:
tu disais :

Salut,
J'ai trouvé, ça venait de l'origine des images. Il fallait que je les
copie puis les enregistre en document rtf dans Wordpad.
A+

??

et pourquoi donc, grands Dieux ??

depuis une image en gif, JPG, Bitmap, etc .... tu peux sans soucis 'nvoyer
des images !

pourquoi donc les copier dans wordpad ???

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper