Images invisibles...

Le
christophe
J'ai un problme avec mon word 2003 sur mon XP PRO.
Depuis peu, quand j'insre une image dasn ma page, celle-
ci est matrialise par un cadre blanc mais l'image
n'apparait pas, sauf dans l'aperu avant impression.
Et si je change d'utilisateur, je n'ai pas le soucis.

Merci de votre aide.
Nadège Dorangeville

Décocher la case "Espace pour Images" dans Outils / options / Affichage

Bonne journée

"christophe" news: 4b4d01c42c24$290b0790$
J'ai un problème avec mon word 2003 sur mon XP PRO.
Depuis peu, quand j'insère une image dasn ma page, celle-
ci est matérialisée par un cadre blanc mais l'image
n'apparait pas, sauf dans l'aperçu avant impression.