Images invisibles...

christophe
J'ai un probl=E8me avec mon word 2003 sur mon XP PRO.
Depuis peu, quand j'ins=E8re une image dasn ma page, celle-
ci est mat=E9rialis=E9e par un cadre blanc mais l'image=20
n'apparait pas, sauf dans l'aper=E7u avant impression.
Et si je change d'utilisateur, je n'ai pas le soucis.

Merci de votre aide.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Décocher la case "Espace pour Images" dans Outils / options / Affichage

Bonne journée

"christophe" a écrit dans le message de
news: 4b4d01c42c24$290b0790$
J'ai un problème avec mon word 2003 sur mon XP PRO.
Depuis peu, quand j'insère une image dasn ma page, celle-
ci est matérialisée par un cadre blanc mais l'image
n'apparait pas, sauf dans l'aperçu avant impression.