Images iso Mandrake 10.0 amd64

Etienne Vogt
Bonjour,

Quelqu'un sur ce forum sait-il où je pourrai télécharger les images
iso de la Mandrake 10.0 officielle pour amd64 ?
Je n'arrive à trouver que des versions beta ou rc (release candidate)
pour cette architecture bien que la version finale soit censée être
disponible.

Merci d'avance,

--
Etienne Vogt

TiChou
Dans le message <news:,
*Jerome Lambert* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Sur mon Athlon64 3000+, la suite make clean && make bzImage && make
modules && make modules_install && make install se fait en 25 minutes...

Ça me parrait énorme vu le processeur. :)
Avec un P3 1GHz je mets générallement moins de 20 minutes.
Tu compiles toutes les options dans ton noyau ? :p

[Gentoo c'est bon, mangez-en...]

:-)

Bref, j'en ai encore beaucoup à dire, il faudrait donner des exemples et
des situations concrètes. Il faudrait que je parle aussi des (quelques)
inconvénients qui se résument essentiellement au temps de compilation qui
pour ma part ne me rebute pas du tout. Cette distribution me permet
réellement d'avoir un système optimisé, très personnalisé et facile à
utiliser et à maintenir ce qu'aucune autre distribution n'a pu
m'apporter.

Waouw, en sens que tu en es content!!

Presque, j'ai en fait juste un gros regret. Ne pas l'avoir essayé plus tôt !
;-)

Plus sérieusement, j'en suis effectivement ravi.
Auparavant ma distribution favorite était la Slackware dans laquelle je
retrouvais cet esprit de configuration personnalisable à souhait grâce
surtout aux scripts concis et efficaces. Mais je commençais en avoir marre
du gestionnaire de paquets et je passais beaucoup trop de temps dans la
création de mes propres paquets avec mes propres options et optimisations.

Ca me donnerait même envie de m'y remettre, tiens...

Go, go, go. ;-))

--
TiChou

Jerome Lambert
TiChou a écrit:

[...]

Je recompile avec le .config "standard" fourni avec ma Fedora 2, mais
l'upgrade de l'interface chaise-clavier est en cours, et je ne désespère
pas de le faire sérieusement maigrir, et puis le disque à 5400 trs/min
(c'est un portable) n'aide pas vraiment...

Pour l'instant, mes modifications se limitent à l'activation de l'ACPI et à
la suppression des options de débogage, pour le reste j'ai un peu peur de
tout casser, surtout qu'en 8 ans de Linux, je me suis toujours contenté des
noyaux fournis par mes distributions, et mes (rares) tentatives se sont
toujours soldées par des catastrophes, donc je reste méfiant.

Il n'y a que depuis 3 mois (en fait depuis que j'ai le portable) que j'ai
commencé à sérieusement creuser la question, notamment via ici:
http://casteyde.christian.free.fr/online/install_linux/a11029.html

(...)
--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non.
Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien.

1 2