images jointes dans outlook 2002

1 réponse
philippe 38
Bonjour,
Serait-il possible de me donner la marche a suivre afin d'avoir des images
jointes dans le corps du message et non pas en fichiers joints.

D'avance merci

philippe

1 réponse

Alain
philippe 38 a formulé ce mardi :
Bonjour,
Serait-il possible de me donner la marche a suivre afin d'avoir des images
jointes dans le corps du message et non pas en fichiers joints.

D'avance merci

philippe

Bonsoir,
j'ai pas le 2002 mais sur outlook 2003.
menu "insertion"..."image"..."a partir du fichier". et tu choisi ton
image.
@+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net