Images: lier ou insérer??

Vincent
Bonjour,

Je m'explique:
Dans le cadre du suivi du parc arbor=E9 d'une collectivit=E9,=20
il est fait lors de chaque expertise d'arbre des clich=E9s=20
num=E9rique de l'arbre (5 maxi par expertise). J'ai donc une=20
table image dans laquelle, je devrai stocker le lien de=20
chaque photo. Dois je plutot:
- stocker les lien pour acc=E9der aux photos?,=20
- ou stocker les photos dans la base? et sous quelle=20
forme? et comment les int=E9grer dans la base?

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

lis les pages: http://access.seneque.free.fr/images.htm
et: http://access2003.free.fr/images.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"Vincent" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je m'explique:
Dans le cadre du suivi du parc arboré d'une collectivité,
il est fait lors de chaque expertise d'arbre des clichés
numérique de l'arbre (5 maxi par expertise). J'ai donc une
table image dans laquelle, je devrai stocker le lien de
chaque photo. Dois je plutot:
- stocker les lien pour accéder aux photos?,
- ou stocker les photos dans la base? et sous quelle
forme? et comment les intégrer dans la base?

merci