Images MacX

Le
Enrique Barriuso
Bonjour,
Dans des fichiers Word-Mac X, certaines images (figures) sont =
remplaces
par un grand X rouge, surtout lors de la rcupration de fichiers =
Word ayant
transit par Windows. C'est le mme type d'affichage qu'on =
retrouv sur des
versions prcdentes (Mac OS 9) rsultant d'un manque de mmoire =
alloue
Word. Mais sur OS X, il n'y a pas de possibilit d'augmenter la =
mmoire de
Word.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Enrique
Clément Marcotte

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F162/3/49.ASP

"Enrique Barriuso" de news:3eb901c42b01$9f9c7890$
Bonjour,
Dans des fichiers Word-Mac X, certaines images (figures) sont
remplacées
par un grand X rouge, surtout lors de la récupération de fichiers Word
ayant
transité par Windows. C'est le même type d'affichage qu'on retrouvé
sur des
versions précédentes (Mac OS 9) résultant d'un manque de mémoire
allouée
à Word. Mais sur OS X, il n'y a pas de possibilité d'augmenter la
mémoire de
Word.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Enrique
korventeen
Le #907543
Clément Marcotte
Bonjour,

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/
IntlKB/France/articles/F162/3/49.ASP

un tout petit anachronisme toutefois dans cet article: La SR-1 pour
Office X est obsolète. La procédire de mise à jour actuelle est:
10.0.0 => 10.1.2 => 10.1.4 => 10.1.5

et on trouve le tout là:
http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx#OfficeX

Au passage, je suggèrerait de réparer les permissions sur le Mac à la
fois avant et après les mises à jour. Ca évite bien des soucis.

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
(MS) MVP: http://mvp.support.microsoft.com/