Images Mitraillette

barlou
Bonjour à tous,

dans un application 2000, toute mes images de fond dans mes Forms et reports
sont "linked". Et j'ai converti en 2003. Depuis, lors de l'ouverture de la
base, ça fait la mitraillette car toutes les images sont chargées avant
l'ouverture de la base, problème que je ne rencontrais pas sous 2000.
QSuelqu'un a t-il une idée pour éviter cet effet de stromboscope ?
2videment, en mode "embeded", la taille de ma base explose.
merci
Barlou

3stone
Salut,

"barlou"
> [...]
| QSuelqu'un a t-il une idée pour éviter cet effet de stromboscope ?
| 2videment, en mode "embeded", la taille de ma base explose.

Ne pas les inclures, ni les linked...
http://support.microsoft.com/kb/123151/fr

Pour ce qui est des images de fond de formulaire, pour autant
que ce soit utile, on peut les inclurent en veillant à utiliser directement
des bitmaps lgères.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP