images modifiées lues par wmp 11

media center à la poubelle.
Bonjour à tous.

je rencontre un problème récurent concernant les images modifiées par le
logiciel roxio creator 8.
Ces images visualisées par Wmp11 sont étirées,grossies et illisibles (pas de
problème avec Wmp 10) et rien y fait en modifiant les tailles vidéos par
Wmp11.
Elles sont lues sans problème par l'aperçu de windows ou un autre logiciel.Y
a t'il une solution?.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour media center à la poubelle.*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Je te dirais bien de revenir à WMP 10, mais Le Claude ne serait pas
content ... :-@
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
moi je lui dirais de se débarrasser de Roxio...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
le message de news:
[...]

media center à la poubelle.

Salut,

Je viens d'essayer de créer un petit diapo + fond sonore avec Roxio 8 et pour le lire
dans WMP 11, contrairement à ce que disent mes éminents confrère Azo 3 et Jacquouille
(Bouh ! les vilains) tu n'a nul besoin de revenir au WMP 10 ou de virer Roxio, mais à au
premier écran pour la création de ton diapo, choisis la proportion d'écran qui convient à
ta machine et surtout à ton écran : 3/4 ou 16/9, tu as du choisir 16/9, alors que tu n'as
comme moi (pauvre retraité) qu'un écran ordinaire

--
Amicalement, Claude.

Bonjour,

Je ne parlais pas de faire un diaporama, il est lu sans problème par Wmp 11,
mais d'images modifiées par roxio 8,celles ci sont impossible à voir elles
sont complétement déformées,(renregistrement en jpg d'origine).