images de MSN 6.1

Le
Wish
Salut à tous
Pourriez-vous me dire où sont stockées les photos que nous mettons sur le
profil du Messenger?
Est-ce un dossier temporaire

Le problème est que j'ai sur mon profil une photo que j'ai effacée
accidentellement par ailleurs et je souhaiterais la récupérer parce qu'elle
apparait toujours sur mon profil.

Merci mille fois.
Hello *Wish* !
[...]

Je pense qu'elle est sur le serveur.
Essayez de la copier en l'affichant dans votre profil

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Zaza
Le #656353
Wish avait prétendu :
[...]

Les miennes sont la
C:Documents and SettingsmoiApplication DataMicrosoftMSN
Messenger4229482066UserTile
mais si tu les as effacés ???

--

JP

Hello *Zaza* !
[...]

Attention elles sont en *.dat, mais je ne sais pas avec quelle
extension il faut les recopier pour pouvoir les visionner.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Zaza
Le #655589
Le 05/03/2004, a supposé :
Attention elles sont en *.dat, mais je ne sais pas avec quelle extension il
faut les recopier pour pouvoir les visionner.

Moi je l'ai fait avec xnview

http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html

irfanview les ouvre aussi mais change l'extention du fichier.

--

JP

Hello *Zaza* !
Le 05/03/2004, a supposé :
[...]

Autant pour moi, fonctionne très bien avec PSP 8!