Images non chargées sur les pages Web

Suite =E0 des mises a jour par installation d'=E9l=E9ments=20
critiques sur le site de microsoft, les pages web=20
affich=E9es sur internet n'affichent pas syst=E9matiquement=20
les images (remplac=E9es par une croix). Pb de=20
compatibilit=E9 des maj et de internet explorer ?=20

Je n'ai pas de response de l'At de mon URL.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
Suite à des mises a jour par installation d'éléments
critiques sur le site de microsoft, les pages web
affichées sur internet n'affichent pas systématiquement
les images (remplacées par une croix). Pb de
compatibilité des maj et de internet explorer ?

Je n'ai pas de response de l'At de mon URL.

baisse la sécurité de IE à moyennement bas....
si ce n'est pas suffisant ça provient de fonction pop-up killer d'un
logiciel ou de ton anti-virus ou d'une fonction désactivant les activeX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hervé Abby
Bonjour
Désinstallez puis réinstallez Norton Personal Firewall si vous l'avez

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
466701c3b1f7$53a2ea10$