images ou photos cachées

papy70
Bonjour,
l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles il
y a un carré
en haut de laquel il y a une petite croix rouge cela se passe également dans
des téléchargements .
Avez vous une solution SVP.
Merci.
--
papy70

Veronique Joly
Bonjour,
Je ne m'y connais pas grand chose mais sait
il me semble que c'est dans oe, outils, option, lecture, décocher lire tous
les messages en texte clair (je débute je suis pas sure... mais...)
Bien à vous
"papy70" a écrit dans le message de news:

[...]

Ngoc Ho

l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles il
y a un carré

bonjour,

en supposant l'utilsation de outllook express, il faut aller dans les
Options, onglets Sécurité et décocher :
Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages
HTML.

je pense que cela doit être cela..

cordialement

Veronique Joly
Bonjour
bon à savoir pour moi aussi, merci bien !
Excuses a papy 70 si ma procédure n'est pas la bonne (je pense que faire les
deux ne mange pas de pain ??)
Petite question idiote, cela ne risque-t-il pas d'accroître le risque
d'introduction de virus et autres joyeusetés ?
"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

[...]

papy70
merci a Ngoc Ho mais il ne s'agit pas d'outlouk mais de MSN et orange(ex
wanadoo) j'ai tout de meme fait une verif sur outlook et la case que vous
m'indiquez est bien décoché.
--
papy70

[...]

papy70
Merci a Veronique Joly mais qui est ?
Par ailleurs quel est la définition de oe ? je débute...
Votre solution est valable pour toutes les messageries ?
Bien que outlook ne soit pas ma messagerie j'ai quand même verifié la
solution de
Ngok Ho ,et la case dont il parle est bien décoché.
Bien a vous.

[...]

Veronique Joly
Bonjour,
C'est une internaute qui m' a débrouillée sur OE (outlook expresss),
Dans la messagerie Msn le petit rond bleu à droite avec le point
d'interrogation (?) renvoie à une faq (foire aux questions) qui en general
explique tout si on est patient.

JF
*Bonjour papy70* !

mais qui est ?

Une jeune MVP
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_thread/thread/e226ec96f020a0ba/0203134d8ef51941

http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=3T5PwxEAAADr8pkVHCKNyV3yYNHYl7GJ9H2X7Ff3dK7InhkhG5y-QQ

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message
à propos de :
mais qui est ?

Une jeune MVP

*CCJF*

Tjrs aussi galant et gentil :-D

Alors au choix --»

http://cjoint.com/?hnpUBundU7

ou de l'avis de notre ami CLF
http://cjoint.com/?hnpXI00jSS

:o)

Bizzz@+ ©

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Didier [MVP]
[...]

Bonjour Papy70,
Quel est le format des photos et vous avez quel soft pour les lire ?
Videz les caches à tout hasard.
Didier.

Ypoons
Salut JF

*Bonjour papy70* !
[...]
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=3T5PwxEAAADr8pkVHCKNyV3yYNHYl7GJ9H2X7Ff3dK7InhkhG5y-QQ

Qu'est-ce qu'elle cause, la ! 4419 messages... je suis
impressionné ! C'est une fille ? ROFL

Bon, je sors...

--
Ypoons [MVP]