images ou photos cachées

10 réponses
papy70
Bonjour,
l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles il
y a un carré
en haut de laquel il y a une petite croix rouge cela se passe également dans
des téléchargements .
Avez vous une solution SVP.
Merci.
--
papy70

10 réponses

Veronique Joly
Bonjour,
Je ne m'y connais pas grand chose mais sait
il me semble que c'est dans oe, outils, option, lecture, décocher lire tous
les messages en texte clair (je débute je suis pas sure... mais...)
Bien à vous
"papy70" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles
il
y a un carré
en haut de laquel il y a une petite croix rouge cela se passe également
dans
des téléchargements .
Avez vous une solution SVP.
Merci.
--
papy70

Ngoc Ho

l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles il
y a un carré

bonjour,

en supposant l'utilsation de outllook express, il faut aller dans les
Options, onglets Sécurité et décocher :
Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages
HTML.

je pense que cela doit être cela..

cordialement

Veronique Joly
Bonjour
bon à savoir pour moi aussi, merci bien !
Excuses a papy 70 si ma procédure n'est pas la bonne (je pense que faire les
deux ne mange pas de pain ??)
Petite question idiote, cela ne risque-t-il pas d'accroître le risque
d'introduction de virus et autres joyeusetés ?
"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles
il
y a un carré

bonjour,

en supposant l'utilsation de outllook express, il faut aller dans les
Options, onglets Sécurité et décocher :
Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages
HTML.

je pense que cela doit être cela..

cordialement

papy70
merci a Ngoc Ho mais il ne s'agit pas d'outlouk mais de MSN et orange(ex
wanadoo) j'ai tout de meme fait une verif sur outlook et la case que vous
m'indiquez est bien décoché.
--
papy70

l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles il
y a un carré

bonjour,

en supposant l'utilsation de outllook express, il faut aller dans les
Options, onglets Sécurité et décocher :
Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages
HTML.

je pense que cela doit être cela..

cordialement

papy70
Merci a Veronique Joly mais qui est ?
Par ailleurs quel est la définition de oe ? je débute...
Votre solution est valable pour toutes les messageries ?
Bien que outlook ne soit pas ma messagerie j'ai quand même verifié la
solution de
Ngok Ho ,et la case dont il parle est bien décoché.
Bien a vous.

--
papy70

Bonjour,
Je ne m'y connais pas grand chose mais sait
il me semble que c'est dans oe, outils, option, lecture, décocher lire tous
les messages en texte clair (je débute je suis pas sure... mais...)
Bien à vous
"papy70" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles
il
y a un carré
en haut de laquel il y a une petite croix rouge cela se passe également
dans
des téléchargements .
Avez vous une solution SVP.
Merci.
--
papy70

Veronique Joly
Bonjour,
C'est une internaute qui m' a débrouillée sur OE (outlook expresss),
Dans la messagerie Msn le petit rond bleu à droite avec le point
d'interrogation (?) renvoie à une faq (foire aux questions) qui en general
explique tout si on est patient.
"papy70" a écrit dans le message de news:

Merci a Veronique Joly mais qui est ?
Par ailleurs quel est la définition de oe ? je débute...
Votre solution est valable pour toutes les messageries ?
Bien que outlook ne soit pas ma messagerie j'ai quand même verifié la
solution de
Ngok Ho ,et la case dont il parle est bien décoché.
Bien a vous.

--
papy70

Bonjour,
Je ne m'y connais pas grand chose mais sait
il me semble que c'est dans oe, outils, option, lecture, décocher lire
tous
les messages en texte clair (je débute je suis pas sure... mais...)
Bien à vous
"papy70" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas
visibles
il
y a un carré
en haut de laquel il y a une petite croix rouge cela se passe également
dans
des téléchargements .
Avez vous une solution SVP.
Merci.
--
papy70

JF
*Bonjour papy70* !
<news:

mais qui est ?

Une jeune MVP
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/browse_thread/thread/e226ec96f020a0ba/0203134d8ef51941

http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=3T5PwxEAAADr8pkVHCKNyV3yYNHYl7GJ9H2X7Ff3dK7InhkhG5y-QQ

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

j
Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message
news:
à propos de :
mais qui est ?

Une jeune MVP

*CCJF*

Tjrs aussi galant et gentil :-D

Alors au choix --»

http://cjoint.com/?hnpUBundU7

ou de l'avis de notre ami CLF
http://cjoint.com/?hnpXI00jSS

:o)

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Didier [MVP]
"papy70" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
l'orsque je reçoit des photos jointes aux mail elle ne sont pas visibles
il
y a un carré
en haut de laquel il y a une petite croix rouge cela se passe également
dans
des téléchargements .
Avez vous une solution SVP.
Merci.
--
papy70

Bonjour Papy70,
Quel est le format des photos et vous avez quel soft pour les lire ?
Videz les caches à tout hasard.
Didier.

Ypoons
Salut JF

*Bonjour papy70* !
[...]
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=3T5PwxEAAADr8pkVHCKNyV3yYNHYl7GJ9H2X7Ff3dK7InhkhG5y-QQ

Qu'est-ce qu'elle cause, la ! 4419 messages... je suis
impressionné ! C'est une fille ? ROFL

Bon, je sors...

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !