Images plus affichées

2 réponses
Le G
Salut à Tous !

Je recherche la solution à un problème apparu depuis quelques temps dans mon
word (2003 SP2) :

Les images insérées dans mes documents ne s'affichent plus, seul un
rectangle blanc apparaît. (autant les anciennes que les nouvelles images...)
J'ai bien cherché dans les option d'affichage, mais je ne trouve pas le bon
critère...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

2 réponses

Circé
Bonjour Le G

Menu Outils, Options, Affichage : décoche l'option "Espaces pour
images".

Circé
http://faqword.free.fr

Le G a utilisé son clavier pour écrire :
Salut à Tous !

Je recherche la solution à un problème apparu depuis quelques temps dans mon
word (2003 SP2) :

Les images insérées dans mes documents ne s'affichent plus, seul un
rectangle blanc apparaît. (autant les anciennes que les nouvelles images...)
J'ai bien cherché dans les option d'affichage, mais je ne trouve pas le bon
critère...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Le G
Merci beaucoup !

Et pourtant, c'était si facile...

Bonjour Le G

Menu Outils, Options, Affichage : décoche l'option "Espaces pour
images".

Circé
http://faqword.free.fr

Le G a utilisé son clavier pour écrire :
Salut à Tous !

Je recherche la solution à un problème apparu depuis quelques temps dans mon
word (2003 SP2) :

Les images insérées dans mes documents ne s'affichent plus, seul un
rectangle blanc apparaît. (autant les anciennes que les nouvelles images...)
J'ai bien cherché dans les option d'affichage, mais je ne trouve pas le bon
critère...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci