Images reçu ne s'affichent pas dans messages illustrées.

2 réponses
Flupke
Bonjour !
Question sans doute maintes fois posées ?
Je viens de ré-installer Outlook SP3 (d'office XP ), et les images des
messages illustrés que je reçois ne s'affichent plus ( une petite croix
rouge dans le coin )
Où est l'erreur ??? ou le paramètre mal calibré ?
Merci.

2 réponses

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
4273ca9c$0$23614$
Bonjour !
Question sans doute maintes fois posées ?
Je viens de ré-installer Outlook SP3 (d'office XP ), et les images des
messages illustrés que je reçois ne s'affichent plus ( une petite croix
rouge dans le coin )
Où est l'erreur ??? ou le paramètre mal calibré ?

Bon ! J'ai résolu mon problème en allant dans Outlook => ? => Détecter et
réparer
J'ai pas compris, mais ce truc, ca doit être comme le grigri du marabout
sénégalais !!!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Flupke

Le 01/05/2005 09:09 vous avez écrit ceci :
"Flupke" a écrit dans le message de news:
4273ca9c$0$23614$

Bonjour !
Question sans doute maintes fois posées ?
Je viens de ré-installer Outlook SP3 (d'office XP ), et les images des
messages illustrés que je reçois ne s'affichent plus ( une petite croix
rouge dans le coin )
Où est l'erreur ??? ou le paramètre mal calibré ?

Bon ! J'ai résolu mon problème en allant dans Outlook => ? => Détecter et
réparer

Bon réflex

J'ai pas compris, mais ce truc, ca doit être comme le grigri du marabout
sénégalais !!!

;-) surement, mais merci du retour, ça pourras servir à d'autres.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/