images sur fond noir dans galerie photo

Bernard Cordier
Bonjour,

J'ai fait des galeries photos dans mon site avec l'assistant Insertion
Composant web.
Les pages comportant les vignettes ont un fond blanc. OK.
Mais je voudrais que les photos elles-mêmes apparaissent sur fond noir.
Comment faire ?
J'ai essayé d'agir sur les pages real_.htm qui sont dans le dossier
Photogallery, mais ça ne change rien.
Comment faire ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG

NgL
Bonjour,

Est-ce que ton fond de page est également blanc ? Ou d'une autre couleur que
noir ?

Si oui, alors je te propose de changer ton fond de couleur via la balise
bgcolor : <body bgcolor="black"> (ou en valeur héxadécimale, qui offre plus
de choix de couleur : <body bgcolor="#000000"). N'utilises cette balise que
si tu travailles en HTML (HTM aussi).

Personnellement, j'ai aussi fait une galerie photo avec la fonction
d'insertion Composant Web et mes photos apparaissent sur fond gris (c'est la
couleur de fond que j'ai choisi pour tout mon site)