images visibles à écran pas sur feuille éditée

monalisa
Dans un dossier j'ai plusieurs images provenant d'un scanner. A l'édition du
dossier plusieurs images ont disparu. Ca fait la même chose losque je regarde
sur aperçu. Les images ont une petite ancre alors qu'apparemment ça n'a rien
à voir avec le fait qu'elle soit ancrée.

URGENT, je dois sortir mon rapport aujourd'hui
--
calliope

Tisane
Bonjour à toi aussi Joconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

Désolée, mais ton message ne donne pas envie de répondre.
Relis-toi. Ni bonjour, ni merci, mais URGENT.
Tout est urgent, pour tout le monde au même titre.
Si tu veux t'épargner les formules de politesse, demande à Google de
chercher pour toi.
Il est rare que je ne réponde pas, même sans politesse, mais là, tu les
cumules.
Mais il y aura peut-être quelqu'un de plus charitable...

--
Tisane

Tisane
[...]

Bon, "le coup de gueule" passé, essaie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Impression]
- vérifie que l'option "Dessins" soit cochée.
Si ce n'est pas ça, reviens.

--
Tisane

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tisane

Sur ce coup je me suis dit "ça y'es, elle à enlevée sa combinaison de
robot et est redevenu humaine", mais bon, je vois qu'il ne te faut pas
plus de 6 minutes pour la remettre... dommage !

NB : quand tu met [HS], fais le après le "Re:" sinon il est dupliqué à
la prochaine réponse

JièL PAS nono le petit robot(*)

(*) vous connaissez le dessin animés Ulyse31 j'espère ? ;-)

Bonjour à toi aussi Joconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

Tisane
Bonjour Jean-Louis,

NB : quand tu met [HS], fais le après le "Re:" sinon il est dupliqué à la
prochaine réponse

Tu as raison, je vais essayer de m'en souvenir.
Merci pour le rappel.

--
Tisane
[...]