Imaginez TF1 coupant France-Angleterre 2 minutes avant la fin ?

13 réponses
Raphaël
Tf1 et le sport automobile, ça fait vraiment quarante-cinq...

3 réponses

1 2
Michel
Philippe WEISS :

ah mais ils ont 30 chaines eux et gratuites et en satellite
disponibles gratuitement maman

et nous en compensation on a un Weiss 4500 3X
pfff...

--
Michel []
JC
"TiPoW" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons pris acte de votre mécontentement relatif à l'interruption
de la retransmission, à quelques tours de l'arrivée, du Grand Prix du
Canada.

Nous comprenons votre désagrément, cependant, les chaînes de télévision
généralistes et privées ont des impératifs qu'elles ne peuvent
malheureusement pas exclure, surtout lorsque l'actualité est chargée
(Elections du Parlement européen, Euro 2004...).

Un résumé de la course et l'arrivée avec la victoire de Mickaël
SCHUMACHER ont été diffusés dans notre journal télévisé.

Nous vous remercions de votre fidélité aux Grands Prix de Formule 1
sur TF1 et avons transmis votre point de vue, pour information, aux
responsables des programmes ainsi qu'à la Direction de l'Information et
des Sports.

En résumé,
Nous vous comprenons, nous n'en avons cependant rien à branler.

Cordialement,

Julien solidaire de la F1
Bruno
Le Tue, 15 Jun 2004 14:07:42 +0200, dans fr.rec.tv.programmes, TiPoW
a tapoté avec ses petits doigts boudinés :

Bonjour,

[SNIP]

Cordialement,
Service Accueil des Téléspectateurs

Tiens, ça me rappelle étrangement la réponse qu'ils m'avaient faite
suite à la non diffusion de la fin du GP du Brésil 2003

Si je me souviens bien d'ailleurs, le GP du Canada 2002 (et oui déjà à
l'époque, nos cousins n'avaient pas le droit de cité sur T..... :o) )
n'avait même pas été diffusé pour causes d'éléctions...

allez, la réponse ....

""Votre mail a retenu toute notre attention.

En raison de la gravité de l'actualité internationale, à savoir la
guerre en Irak et le siège de Bagdad par l'armée américaine, TF1, chaîne
généraliste, a souhaité maintenir le journal de 20 h, attendu par un
public très important, et réorganiser ses programmes du dimanche 6 avril
2003 de la manière suivante :

18 h 50 : Magazine « F1 à la Une »
18 h 55 : Grand Prix de Formule 1 en direct du Brésil
20 h 00 : Le journal
20 h 30 : « Spéciale arrivée du Grand Prix »

Vous savez, d'autre part, qu'en raison des intempéries et des nombreux
accidents, la course a été plus longue que prévu et s'est achevée à 21 h
05.Le temps d'antenne accordé au sport a donc été prolongé pour vous
permettre de suivre la fin de la course, le podium et les interviews des
pilotes.

Nous comprenons votre déception d'avoir été privés d'une partie de la
course et avons transmis votre point de vue à la Direction des Sports et
à la Direction de la Programmation.

Nous vous informons enfin que pour le prochain Grand Prix de
Saint-Marin, le dimanche 20 avril, l'antenne sera donnée au sport dès 13
h 20, et que nous diffuserons les essais qualificatifs, la veille, en
direct du circuit d'Imola de 14 h à 15 h.

Cordialement.
Le Service Accueil des Téléspectateurs"

En gros, on avait eu de la chance car il pleuvait ... et moi j'étais
déja devant un bon bouquin depuis une heure ....

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
1 2