IMAP et dossiers de recherche

Triptic
Bonjour,

J'ai récemment modifié les paramètres de mon compte mail de pop en imap pour
accéder à ma boite depuis plusieurs machines. Cela fonctionne bien sauf que
mon dossier "Pour le Suivi" ne prend plus en compte les mails avec
indicateurs reçus dans la boite de réception Imap. Donc ma question est la
suivante, existe-t-il un moyen de créer des dossiers de recherche et en
particulier un dossier "pour le suivi" avec un compte Imap ? Merci d'avance
de vos réponses.

Slts,

Stef.

JièL

[...]

Messi messi ;-)

Donc ma question est la
suivante, existe-t-il un moyen de créer des dossiers de recherche et en
particulier un dossier "pour le suivi" avec un compte Imap ?

Afficher le liste des dossiers (menu Atteindre, Liste des dossiers),
dans le dossier IMAP, clic droit sur Dossier de Recherche, choisissez
"Nouveau dossier de recherche", Choisissez ce que vous voulez et OK

Merci d'avance de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Triptic
"JièL" a écrit dans le message de

[...]

Jean-Louis,

Merci pour cette réponse mais le problème c'est que n'ai pas "Dossier de
Recherche" dans le compte Imap. Alors que faire ?

Merci d'avance.

JièL
Merci pour cette réponse mais le problème c'est que n'ai pas "Dossier de
Recherche" dans le compte Imap. Alors que faire ?

Argh... ce serait une nouveauté de 2007 ? Je me suis fais piégé si tel
etait le cas.

Vous avez quand même un dossier nommé "Dossier de recherche" qqpart ?
(dans le PST ?)
Si oui, essayez de créer un nouveau dossier comme dit précédement et
dite moi si en bas de la boite de dialogue de création du dossier il n'y
a pas la possibilité de choisir le dossier auquel ça doit s'appliquer.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Circé
Bonsoir,

Le 18/10/2007, JièL a supposé :
[...]

Non, non... Ce n'est pas une nouveauté 2007. Il y a bien un dossier de
recherche dans le compte IMAP... Par contre, je ne sais pas trop
comment en ajouter ici s'il n'y est pas.

Circé
http://faqword.free.fr