imap et dossier personnel (ex:dossier envoyé)

moxo
bonjour, j'utilise outlook en imap mais pas via un serveur exchange.
Comment faire en sorte que les messages envoyé ne passe par le dossier
"message envoyé" de dossiers personnel mais directement ds le dossier sent de
mon imap. j'ai essayé via une regle mais ds les regles je ne peux que copier
le messge ds le dossier sent du coup. dans ce dossier le message apparait
comme non lu et moi bah je voudrais que cela apparaisse comme lu.
merci d'avance de votre reponse.
ps: sinon comment faire pour que le dossier imap pointe sur le dossier
personnel, c'est a dire que si je cree un sous dossier sous boite de
reception du dossier perso que cela apparaisse sur le serveur.

JièL
Bonjoir(c) moxo

[...]

ce n'est pas possible. Outlook (jusqu'à la version 2003) n'utilise qu'un
seul et unique dossier pour les éléments envoyés

[...]

Et le dossier imap, c'est le dossier imap, pas de mélange.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT