[IMAP] Les mails se suppriment...

2 réponses
HD
Bonjour,

J'ai installé un même compte de messagerie sur 2 postes avec pour tout 2 le
protocole IMAP.

Sur le poste A, je synchronise les mails et ils sont conservés.
Sur le poste B, je "synchronise" les mails mais ils finissent par être
supprimés... et si un mail est arrivé sur ce poste il n'arrivera pas sur le
poste A... d'où ce gros problème puisque je voudrais bien que les 2 puissent
avoir accès à la même boîte.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

HD
Et étrangement, sur le poste A j'ai les dossiers Boîte de réception et
autres qui n'ont pas changés et je n'ai pas "Dossiers IMAP" dans le menu
"Outils"... alors que sur le poste B j'ai une nouvelle Boîte de réception
qui apparaît à la fin et j'ai "Dossiers IMAP" dans le menu "Outils".
--
@+
HD
Luc
[J'ai cité le message initial afin de regrouper tous les éléments à
disposition sous les yeux
HD a écrit...

Bonjour,

J'ai installé un même compte de messagerie sur 2 postes avec pour
tout 2 le protocole IMAP.

Sur le poste A, je synchronise les mails et ils sont conservés.
Sur le poste B, je "synchronise" les mails mais ils finissent par être
supprimés... et si un mail est arrivé sur ce poste il n'arrivera pas
sur le poste A... d'où ce gros problème puisque je voudrais bien que
les 2 puissent avoir accès à la même boîte.

Merci d'avance pour votre aide

Et étrangement, sur le poste A j'ai les dossiers Boîte de réception et
autres qui n'ont pas changés et je n'ai pas "Dossiers IMAP" dans le
menu "Outils"... alors que sur le poste B j'ai une nouvelle Boîte de
réception qui apparaît à la fin et j'ai "Dossiers IMAP" dans le menu
"Outils".

Tous laisse à penser qu'un des deux comptes n'est pas paramétré en IMAP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/