[IMAP] Les mails se suppriment...

HD
Bonjour,

J'ai installé un même compte de messagerie sur 2 postes avec pour tout 2 le
protocole IMAP.

Sur le poste A, je synchronise les mails et ils sont conservés.
Sur le poste B, je "synchronise" les mails mais ils finissent par être
supprimés... et si un mail est arrivé sur ce poste il n'arrivera pas sur le
poste A... d'où ce gros problème puisque je voudrais bien que les 2 puissent
avoir accès à la même boîte.

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

HD
Et étrangement, sur le poste A j'ai les dossiers Boîte de réception et
autres qui n'ont pas changés et je n'ai pas "Dossiers IMAP" dans le menu
"Outils"... alors que sur le poste B j'ai une nouvelle Boîte de réception
qui apparaît à la fin et j'ai "Dossiers IMAP" dans le menu "Outils".
--
@+
HD
Luc
[J'ai cité le message initial afin de regrouper tous les éléments à
disposition sous les yeux
HD a écrit...

[...]

Tous laisse à penser qu'un des deux comptes n'est pas paramétré en IMAP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/