IMAP UW et outlook express

2 réponses
Khorne
Bonjour,

je me suis monté un petit serveur IMAP avec uw-imap. La configuration des
dossiers me pose un problème.

Lorsque je configure mon compte sous Outlook Express, OE me crée
automatiquement deux dossiers, à savoir "Eléments envoyés" et "Brouillons"
(le troisième dossier est bien sur le dossier INBOX).

Qu'est ce qui dit à Outlook Express de créer ses dossiers?? Y t-il un moyen
sur mon serveur de forcer une autre liste de dossier à créer pour un compte?

Merci de votre aide,

Khorne

2 réponses

jean declercq
Khorne a écrit sur fr.comp.mail le 29/09/2005 dans
<433b1def$0$7382$ :

Bonjour

je me suis monté un petit serveur IMAP avec uw-imap. La configuration des
dossiers me pose un problème.

J'ai eu le même soucis avec Squirrelmail

Lorsque je configure mon compte sous Outlook Express, OE me crée
automatiquement deux dossiers, à savoir "Eléments envoyés" et "Brouillons"
(le troisième dossier est bien sur le dossier INBOX).

Qu'est ce qui dit à Outlook Express de créer ses dossiers?? Y t-il un moyen
sur mon serveur de forcer une autre liste de dossier à créer pour un compte?

Dans les propriétés du compte IMAP dans OE, il y a un onglet IMAP qui
permet de spécifier les dossiers pour "envoyés" et "brouillons".

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

kael
Khorne wrote:
Lorsque je configure mon compte sous Outlook Express, OE me crée
automatiquement deux dossiers, à savoir "Eléments envoyés" et "Brouillons"
(le troisième dossier est bien sur le dossier INBOX).

Qu'est ce qui dit à Outlook Express de créer ses dossiers?? Y t-il un moyen
sur mon serveur de forcer une autre liste de dossier à créer pour un compte?

Il faut modifier le nom des dossiers dans OE :
propriétés du compte -> dernier onglet (de mémoire).

cf.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/ie/ieak/techinfo/deploy/60/en/wiz5_1a.mspx

--
kael