Imbrication de 2 mots-clés SI dans publipostage

Sylvie Bastien
Bonjour,

Merci à Dédé et à Twinley pour leur aide. Je poste désormais mon message
depuis le bon endroit (enfin j'espère).

Mon problème initial était le suivant : un champ de base de données excel
nommé CIVILITE contient trois informations (M. , Melle , Mme).

Dans mon exemple, je ne peux pas toucher à la base excel, alors je me suis
tournée vers Word et l'imbrication de deux SI.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas correctement. Voici l'écriture des
deux si :
{ IF { MERGEFIEL CIVILITE } = "M." "Monsieur" { IF { MERGEFIEL CIVILITE } =
"Mme" "Madame" "Mademoiselle" } }

L'un de vous pourrait-il me dépanner ?

Merci d'avance,

Sylvie

Anacoluthe
Bonjour !

'Sylvie Bastien' nous a écrit ...
[...]

Hormis qu'il s'agit de Mergefield avec un D et sous réserve que
vos champs imbriqués soient tous bien entrés avec Ctrl+F9
votre syntaxe est correcte.
Je vous conseille de faire des essais de champs progressifs
{ IF {MERGEFIELD Civilité} = "M." "Monsieur" "Madame ou Melle" }
puis d'imbriquer le deuxième IF dans le premier.
Y arrivez-vous ?

Anacoluthe
« Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. »
- Proverbe français
« Compte tenu du nombre de bouchons,
Paris a bel et bien été mis en bouteille. »
- Régis HAUSER