[IMG] lèvres botox no!

Georges Sautier
....à savourer l'objectiv AF Réflex f/8 500mm:

http://www.pbase.com/image/98415220

jpw
"Jean-Claude Péclard" a écrit dans le message de
news: tbc3vukq38b2.1sn4jy03x6o5x$

....à savourer l'objectiv AF Réflex f/8 500mm:

Honnêtement, il n'y a pas grand chose à savourer :(
C'est pas net. Les autres images d'à côté, non plus. La lumière est
absente
et le sujet fait la moue...

ben moi j'adore

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Jean-Claude Péclard

ben moi j'adore

... le pas net ?
... le manque de lumière ?
... la moue ?
Ou les trois ensemble ;)

--
Salut,
Jean-Claude

Alf92
Dans <news:,

http://www.pbase.com/image/98415220

Mais quelle troublante ambiguïté !...
Ça M'a fait bander...

ha bon, tu bandes encore ?

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

JeanPasse
Bah! Il veut savoir si les lèvres sont "botoxées". A mon avis non, la moue
est naturelle.

Personnellement je trouve sociologiquement intéressant ces épandages de
photos sur PBase.
Pour rester dans l'esprit du groupe - et dans le cas présent - toutes les
photos, depuis toujours, sont floues, bougées, mal exposées, et avec des
équipements supers. Mais il y a souvent un charme certain à plusieurs des
images. On entre dans la vie personnelle, de la familles, des voyages. C'est
très voyeur, parfois presque indécent! De regarder ou de publier??? Sans
oublier ces cas touchants comme celui de l'autre jour: une photo polaroid
par jour sur 18 ans, et ou - qui du groupe nous a guidé - on découvre la fin
tragique, le cancer, et la mort de l'auteur.
Sans le vouloir on peut s'attacher à de purs inconnus. Sommes toute c'est
très pacificateur.

René

news: g2nteg$1thi$
....à savourer l'objectiv AF Réflex f/8 500mm:

http://www.pbase.com/image/98415220

? et ? expression ratée, couleurs pas terribles, netteté à évaluer sur une
image plus grande... Le but c'était quoi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

ispascal
Il se trouve que Alf92 a formulé :

ha bon, tu bandes encore ?

Encore un truc qui finira par tomber en panne...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:

1 2