Imga d'un controle image

1 réponse
Gadget
Salut à tous.
Je sais que l'on peut charger une image bitmap dans un contrôle image d'une
userform avec .LoadPicture, mais comment faire le contraire ? Par exemple,
récupérer l'image bitmap d'un contrôle image dans le presse papiers ?
Merci à tous.

--
Visitez notre site !
>>> www.tohubohu.fr <<<

1 réponse

Gadget
Parce que Imga ça veut rien dire...

"Gadget" a écrit dans le message de news:
46487408$0$27388$
Salut à tous.
Je sais que l'on peut charger une image bitmap dans un contrôle image
d'une userform avec .LoadPicture, mais comment faire le contraire ? Par
exemple, récupérer l'image bitmap d'un contrôle image dans le presse
papiers ?
Merci à tous.

--
Visitez notre site !
www.tohubohu.fr <<<