immatriculation

Jacky
Hello
Quel est le n° d'immatriculation de la laguna ??

--
Salutations
JJ

Jacky
Oupps !!
;o))
Erreur d'aiguillage
Désolé
MrDan
Jacky a écrit : Bonjour ou bonsoir ( selon votre fuseau )
Oupps !!
;o))
Erreur d'aiguillage
Désolé

Ah nonnnnn
Moi j'avais déja trouve les lettres ( XLS ) lol

pom...pom...pom..
Bonsour®

"Jacky" a écrit
Oupps !!
;o))
Erreur d'aiguillage

;o)))
http://cjoint.com/?BDcmDpXDGMY
http://jacxl.free.fr/cours_xl/vba/r21bis.zip
LSteph
Bonsoir,

Dans le temps on parlait d'une Ferrari...

O tempora o mores!

Amicales salutations.

--
LSteph

"Jacky" a écrit dans le message de
Hello
Quel est le n° d'immatriculation de la laguna ??

--
Salutations
JJ

Jacky
Hello Steph.

Oui, le bon vieux temps......
ou les questionneurs étaient plus nombreux que les répondeurs
Et les [HS] beaucoup plus fréquent.
La Ferrari reste indubitablement au ......garage
;o)

Amicales salutations également
Joyeuses fêtes de Pâques
Jacky