Immatriculation voitures ?

35 réponses
Anilo
J'avais posté une question cet été mais il n'y avait pas grand monde dispo
sans doute pour me répondre : je tente une redite...

Je voudrais savoir si on peut créer une liste aléatoire de bonne qualité en
se plaçant au bord d'une route nationale et en relevant par exemple le
dernier chiffre des plaques d'immatriculation des voitures qui passent.
par exemple, pour une plaque notée : "12345 AA 00" le chiffre dernier
chiffre, 5, serait pris ici ; une prochaine voiture "987 YY 99" on
concatènerait le 7 etc...

A première vue, il me semble difficile des corrélations entre ces chiffres ?

Merci

5 réponses

1 2 3 4
Philippe Lheureux
Et moi que dois je penser de ça :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news‚13
Vengeur Masqué
"Philippe Lheureux" writes:

Et moi que dois je penser de ça :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news‚13

Rien. Ne pense pas, ça use les neurones.
Philippe Lheureux
Rien. Ne pense pas, ça use les neurones.

Je ne suivrais pas ton conseil ... désolé mais ce qui est bon pour toi ne
l'est pas forcement pour moi.
Phil www.superlutin.net/cena.html
Vengeur Masqué
"Philippe Lheureux" writes:

Rien. Ne pense pas, ça use les neurones.

Je ne suivrais pas ton conseil ... désolé mais ce qui est bon p our toi
ne l'est pas forcement pour moi.

Tu n'as plus de neurones à user?
Philippe Lheureux
Tu n'as plus de neurones à user?

Si mais je les use sur www.kheops.biz
1 2 3 4