Immigration choisie ? C'est koi ce truc ? Quel principe ?

17 réponses
kainkain93
Bonjour,

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est en train
de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire venir des
pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de matières
première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en penser vous ?
Est que pour vous ce n'est pas pire que le CPE ? Pas de manif ? Qu'elle
France ?

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
kainkain93 wrote:
Bonjour,

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est
en train de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant
faire venir des pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le
vol de matières première, maintenant c'est celui des matières grise ?
Qu'en penser vous ?

Que cela n'a rien a voir avec le droit, et que ça n'a rien a voir non
plus avec le fait de faire venir en France les "meilleurs" mais faire
venir ce qui pourront *à coup sur* avoir du boulot dans le domaine ou il
manque de la main-d'½uvre comme dans le bâtiment ou la restauration

Est que pour vous ce n'est pas pire que le CPE ?
Pas de manif ? Qu'elle France ?

--
Marc-Antoine
Le Fou
kainkain93 a écrit :

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est en

train
de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire venir

des
pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de matières
première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en penser vous ?

Tant qu'à se laisser envahir, autant que ce soit par des gens
intelligents...

Mais bon, on est un peu HS là, c'est pas fr.rec.humour ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Faute de Frappe
kainkain93 wrote:
: Bonjour,
:
: Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est en
: train de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire
: venir des pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de
: matières première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en
: penser vous ? Est que pour vous ce n'est pas pire que le CPE ? Pas de
: manif ? Qu'elle France ?

Mais Georges Frêche a bien laissé entendre qu'il ne voulait pas de
sous-hommes, non ?
kainkain93
Re-bonjour,

tu as dit "Que cela n'a rien a voir avec le droit, et que ça n'a rien a voir
non plus avec le fait de faire venir en France les "meilleurs" mais faire
venir ce qui pourront *à coup sur* avoir du boulot dans le domaine ou il
manque de la main-d'½uvre comme dans le bâtiment ou la restauration"

Je pense que tu te trompe ça un rapport avec le droit, réfléchis au
conséquences est tu verras tous de suite.

Cordialement,

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
44788d3f$0$19557$
kainkain93 wrote:
Bonjour,

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est
en train de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant
faire venir des pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le
vol de matières première, maintenant c'est celui des matières grise ?
Qu'en penser vous ?

Que cela n'a rien a voir avec le droit, et que ça n'a rien a voir non plus
avec le fait de faire venir en France les "meilleurs" mais faire venir ce
qui pourront *à coup sur* avoir du boulot dans le domaine ou il manque de
la main-d'½uvre comme dans le bâtiment ou la restauration

Est que pour vous ce n'est pas pire que le CPE ?
Pas de manif ? Qu'elle France ?

--
Marc-Antoine

kainkain93
tu as dit :

"Tant qu'à se laisser envahir, autant que ce soit par des gens
intelligents..."

pff...ça mérite même une attention.

Cordialement,

"Le Fou" a écrit dans le message de news:
4478ae54$2$294$
kainkain93 a écrit :

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est en

train
de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire venir

des
pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de matières
première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en penser vous ?

Tant qu'à se laisser envahir, autant que ce soit par des gens
intelligents...

Mais bon, on est un peu HS là, c'est pas fr.rec.humour ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Serge
Bonjour,

A mon avis la meilleure réponse a été fournie par le président du
Sénégal, en disant que s'il forme une "élite" c'est pour ensuite
encadrer dans son pays et pas pour le compte de la France.....

Ceci dit je ne vois pas ce que cela fait sur un forum de droit
francophone....

Serge
"kainkain93" a écrit dans le message de news:
44798b0e$0$6193$
tu as dit :

"Tant qu'à se laisser envahir, autant que ce soit par des gens
intelligents..."

pff...ça mérite même une attention.

Cordialement,

"Le Fou" a écrit dans le message de news:
4478ae54$2$294$
kainkain93 a écrit :

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est
en

train
de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire
venir

des
pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de matières
première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en penser
vous ?

Tant qu'à se laisser envahir, autant que ce soit par des gens
intelligents...

Mais bon, on est un peu HS là, c'est pas fr.rec.humour ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Uly
"kainkain93" a écrit dans le message de news:
4478809b$0$10250$
Bonjour,

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est en
train de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire
venir des pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de
matières première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en
penser vous ?

Et oui, la France est obligée de pratiquer comme tous les autres pays
développés car elle n'a pas le choix. Ce qui me fatigue ici ce sont tous les
rêveurs et les hypocrites tels que vous.
anneleguennec
Serge wrote:

Ceci dit je ne vois pas ce que cela fait sur un forum de droit
francophone....

essaie de vrécupérer ça, il est question de droit(s) et de loi (du plus
fort?)
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/nous/
le mieux, c'est le podcast.
Marc-Antoine
kainkain93 wrote:
Re-bonjour,

tu as dit "Que cela n'a rien a voir avec le droit, et que ça n'a rien
a voir non plus avec le fait de faire venir en France les "meilleurs"
mais faire venir ce qui pourront *à coup sur* avoir du boulot dans le
domaine ou il manque de la main-d'½uvre comme dans le bâtiment ou la
restauration"
Je pense que tu te trompe ça un rapport avec le droit, réfléchis au
conséquences est tu verras tous de suite.

Cordialement,

Dès lors que l'on légifère on parle bien de loi. Ce que j'ai surtout
voulu dire c'est que ce groupe, me semble-t-il, n'est pas un groupe de
réflexion philosophique, politique ou même législatif, mais plus un
outil d'aide aux particuliers sur les différents problèmes de droits
qu'ils peuvent rencontrer. Mais je me trompe peut-être.
La question aurait été de savoir si ce programme d'immigration est
légal (selon le droit)

--
Marc-Antoine
PhilB
kainkain93 a écrit :
Bonjour,

Est ce que les gens sont conscients que le gouvernement (SARKO) est en train
de faire un programme sur l'immigration choisie, en voulant faire venir des
pays pauvres les meilleurs uniquement (...) après le vol de matières
première, maintenant c'est celui des matières grise ? Qu'en penser vous ?
Est que pour vous ce n'est pas pire que le CPE ? Pas de manif ? Qu'elle
France ?

Le Canada procède de cette manière depuis des dizaines d'années et je
n'ai pas l'impression qu'il ai pillé quelqu'un ?

De plus quand on manque de bras dans la batiment ou la restauration, on
ne peut pas dire qu'on vole "l'élite" de la nation source de
l'émigration ...
1 2