[imode] Besoin de renseignements....

2 réponses
dare dare motus
Salut,

Est ce que l'imode marche chez vous cet aprem et ce soir? (je pense
sinon, ca se saurai ici)
En fait, je viens de recevoir mon nec411i et il a marché sur imode au
debut mais depuis impossible de le reconnecter!!
Merci a ceux qui prendront le tps de repondre!
+++

--
greg

2 réponses

Philippe
dare dare motus wrote:
Salut,

Est ce que l'imode marche chez vous cet aprem et ce soir? (je pense
sinon, ca se saurai ici)
En fait, je viens de recevoir mon nec411i et il a marché sur imode au
debut mais depuis impossible de le reconnecter!!
Merci a ceux qui prendront le tps de repondre!
+++

Pas de pbs ce soir sur Paris XVI : Imode fonctionne normalement.

Dude
dare dare motus avait énoncé :
Salut,

Est ce que l'imode marche chez vous cet aprem et ce soir? (je pense sinon, ca
se saurai ici)
En fait, je viens de recevoir mon nec411i et il a marché sur imode au debut
mais depuis impossible de le reconnecter!!
Merci a ceux qui prendront le tps de repondre!
+++

Si tu nous disais plutôt à quel endroit c'est ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...