iMovie '09 et photos sur le bureau

2 réponses
listes
Salut,

Est-on obligé d'utiliser les albums photos d'iPhoto avec iMovie ?

Je m'explique, j'ai une série de photos sur le bureau. Ces photos, je
n'ai pas envie de les mettres dans iPhotos.

Je n'ai pas trouvé le moyens des les inclures dans un projet sans passer
par iPhoto.

Merci de m'avoir lu.

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>

2 réponses

c.demeester
David Remacle wrote:

Salut,

Est-on obligé d'utiliser les albums photos d'iPhoto avec iMovie ?

Je m'explique, j'ai une série de photos sur le bureau. Ces photos, je
n'ai pas envie de les mettres dans iPhotos.

Je n'ai pas trouvé le moyens des les inclures dans un projet sans passer
par iPhoto.

Merci de m'avoir lu.

Je viens de tester, ça marche chez moi© :-)

Tu fais un dossier sur le bureau dans lequel tu mets tes photos, dossier

que tu glisses dans la fenêtre où apparaissent les dossiers iPhoto.

Ca te crée un dossier "Dossiers" dans lequel tu trouves le dossier de

tes photos.

Tiré par les cheveux, mais ça fonctionne :-)

--

Claude Demeester

Patrick Stadelmann
In article <1jngvgr.m5bh2d15zvtj4N%,
(Claude Demeester) wrote:

Tu fais un dossier sur le bureau dans lequel tu mets tes photos, dossier
que tu glisses dans la fenêtre où apparaissent les dossiers iPhoto.
Ca te crée un dossier "Dossiers" dans lequel tu trouves le dossier de
tes photos.

On peut aussi les glisser - déposer directement dans la fenêtre
d'édition du projet (en haut, à droite).

Patrick
--
Patrick Stadelmann